Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Dormez en toute tranquillité

La très innovante marque OPPO, spécialisée dans les smartphones et les objets connectés, a lancé un bracelet connecté, l’OPPO Band, muni d’un capteur Sp02.
Ce capteur est destiné à contrôler la saturation en oxygène à chaque seconde pendant le sommeil. C’est dire qu’au cours d’un cycle de huit heures, il n’effectue pas moins de 28 000 mesures. Le bracelet prend ainsi en charge la surveillance précise du sommeil, de la fréquence cardiaque et de la saturation en oxygène du sang pour être en mesure de fournir une analyse complète de la qualité du sommeil.

L’OPPO Band est également équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque capable de surveiller le cœur de l’utilisateur à chaque moment de la journée. Notamment pour les sportifs, si la fréquence devient trop élevée, le bracelet vibre pour avertir l’utilisateur.

Ce dispositif est en même temps une extension du smartphone. Les utilisateurs peuvent recevoir leurs notifications de messages et d’appels, contrôler leur musique et même retrouver leur smartphone grâce au bracelet. OPPO Band est disponible chez distributeurs de la marque au prix conseillé de 59,90 € (deux bracelets compris dans le pack dont une version sport et une version style). M.B

www.oppostore.fr