Canada Goose célèbre l’imprévisibilité avec sa nouvelle collection présentée le 19 Février 2018.
Fondée au Canada en 1957, Canada Goose est très vite devenue l’un des leader mondiaux de l’habillement de luxe. Chaque collection est confectionnée en s’appuyant sur les exigences robustes de l’Arctique et inspirée par une fabrication artisanale pointilleuse accompagnée d’une innovation continuelle.
Dans les rues de New York, Londres, Milan, Paris et Tokyo il n’est pas rare de croiser le chemin de la marque engagée Made in Canada.
Avec une nouvelle campagne shootée en Colombie Britannique dans l’environnement de chaque « Goose People », Canada Goose nous présente une collection « Unweathered » avec des produits qui promettent une résistance unique face aux conditions climatiques.
« Un esprit qui persévère face au challenge »
Pour représenter cette nouvelle campagne qui brave le tempérament imprévisible de mère nature, Canada Goose a choisi des « Unweathered »: des personnalités à l’image même de sa collection.
Parmi eux, Catherine Bruhwiler, première femme à surfer en eau froide. Sa détermination et son esprit l’ont amené à se dépasser.
Interview en ligne sur : https://youtu.be/ihC42YLlVX0
Mais aussi David Jacob Harder, un artiste fils de bucheron qui a grandi dans la brousse et qui entretient une relation toute particulière avec la nature. Tout son travail tourne autour de l’érosion et sa décomposition ainsi que sur les thèmes du temps.
Interview en ligne sur: https://youtu.be/mai2Z_yvTx4
Ainsi que Robin Kort, Chef, cueilleur, sommelier, pour qui vivre en osmose avec la terre fait partie intégrante de sa personnalité. Elle transmet sa passion de la cueillette en forêt aux gens à travers une éducation aux produits et des mets délicieux. Ses visites organisées ont été répertoriées dans le TOP 10 des tendances alimentaires de Vancouver dans le « Globe and Mail ».
Interview en ligne sur: https://youtu.be/9ARNl4vcbC4
Canada Goose
canadagoose.com
Texte : Laure Cruchet Photos: DR