La belle marque italienne de vêtements de sport qui habille les sportifs et surtout présente dans le monde du tennis depuis de lustres a cherché au fil des évolutions à devenir une marque de prêt-à-porter.
C’est clairement dans ce sens qu’elle vient de franchir un pas décisif en ouvrant un mégastore de 1700 mètres carrés sur trois étages, à Pékin.
Souhaitant devenir la nouvelle destination mode de Pékin, le FILA SPORT FASHION HOUSE a voulu associer l’ADN italien de la marque à la culture, l’esthétique et l’architecture locale. Ainsi, le toit typique des Hutong devient des murs décoratifs, les rails du métro milanais forment l’espace des cabines d’essayage, tandis que les couleurs typiques de la marque délimitent un espace entièrement dédié aux fans d’Instagram.
Au sein de la FILA SPORT FASHION HOUSE se trouvent toutes les lignes et articles de sport issus des différentes collaborations avec des marques de mode, comme la nouvelle collection capsule MSGM X FILA dédiée au tennis.
L’ouverture du nouveau mégastore, qui coïncide avec le 110e anniversaire de FILA, représente une étape supplémentaire pour celle-ci qui démontre ainsi son aptitude de plus en plus convaincante à combiner le monde du sport avec celui de la mode.
En même temps à travers cette inauguration on mesure l’extraordinaire pouvoir d’attraction de la Chine d’où, aujourd’hui surtout en ces temps de crise, on ne peut être absent.