Avec une multitude de marques ciblant les hommes, de plus en plus nombreux à être sensibles à leur aspect physique, le marché du “skincare” pour homme devient une entité à plusieurs milliards de dollars.
La start-up suisse, Wolf Project, a su y avoir sa place. Francesco Urso, qui l’a créée en 2019, a pris conscience d’une vraie tendance de fond pour les rituels beautés masculins. C’est pourquoi Wolf Project propose des soins de la peau pour hommes à la pointe de l’innovation, à travers des rituels de soins plus avancés et naturels.
Son premier lancement a été effectif aux États-Unis, en 2019, d’abord en ligne, puis, quelques mois plus tard, la jeune société suisse se voit propulsée sur les têtes de gondoles de deux milles magasins la chaîne de pharmacies CVS.
En parallèle, GQ Magazine désigne les masques Wolf Project -fait de charbon de bois de bambou écologique – comme meilleur produit masculin de l’année.
Les produits phares de Wolf Project sont des masques en tissu pour le visage. Comparés aux soins traditionnels de la peau, ces tissus contiennent, pour une seule utilisation, jusqu’à dix fois plus de sérum. Cela garantit un meilleur effet de chaque ingrédient sur la peau. Ainsi, ces derniers ne s’évaporent pas dans l’air.
En utilisant un masque en tissu seulement 15 minutes par semaine, un homme peut bénéficier d’une semaine de soins. Simple, efficace, et peu onéreux : en quelques mots, ce que les hommes recherchent (de plus en plus).