Recevez la newsletter

NUMÉRO EN KIOSQUE

Mini Sidewalk Convertible : 3 motorisations pour cette série spéciale

Avec l’arrivée de l’été, c’est bien le moment de penser cabriolet. Le magazine Edgar, qui suit pas à pas les évolutions du monde de l’automobile,  est abonné aux voitures iconiques. Cette Mini Sidewalk ne déroge pas à la règle. Si la Mini standard a déjà un fort pouvoir attractif, cette version agit comme un aimant sur votre volonté.

La couleur de la carrosserie est la première force d’attraction. Ce bleu (Deep Laguna), même si d’autres coloris sont proposés, fait monter d’un cran votre intérêt pour ce cabriolet. Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, la marque a ajouté d’autres éléments esthétiques. Parmi eux, les jantes en alliage bicolores de 17 pouces ou encore une capote stylisée comportant une série de flèches. Même les bandes sur le capot ont été spécialement conçues pour ce modèle Sidewalk. L’habitacle est d’évidence toujours aussi soigné avec notamment une sellerie cuir surpiquée, des seuils de portes en aluminium portant le logo Sidewalk que l’on retrouve également sur les sièges et le volant.

Déclinée en 3 motorisations 102, 136 et 192 chevaux, cette Mini spéciale adopte une boîte mécanique à 6 rapports de série ou une séquentielle en option (7 rapports) sur les modèles 136 et 192 chevaux. Parfaitement dotée, la Mini Sidewalk est disponible à partir d’environ : 32 000 €.

www.mini.fr/