
Le Grand Hôtel du Cap-Ferrat accueille cet été le plus emblématique des champagnes : Dom Pérignon sous la forme d’un élégant lounge éphémère, niché dans les jardins voluptés. Amateurs de l’Hôtel en villégiature et connaisseurs curieux pourront y déguster deux vins d’exception les millésimes Dom Pérignon 2006 et Dom Pérignon P2 2000 en parfaite adéquation avec les créations savoureuses du Chef, Yoric Tièche, dans une atmosphère intimiste et chic.
Situé au milieu des senteurs estivales des bougainvilliers, rosiers, et hibiscus, le Bar éphémère Dom Pérignon offre un lieu unique de tranquillité́ propice à la dégustation d’un grand champagne, après une journée de détente à l’emblématique Club Dauphin. La décoration raffinée aux couleurs noir et or et le mobilier à l‘esprit cosy chic lui confèrent une atmosphère « lounge ». Autour de la fontaine dont le bruissement de l’eau procure une ambiance rafraichissante et apaisante, bancs, coussins, chaises, et tables éclairées aux bougies dessinent le décor. A la brise méditerranéenne se mêlent les notes musicales de l’orchestre jouant sur les terrasses des restaurants de l’Hôtel.
Situé à la pointe du Cap-Ferrat, le bar à Champagne éphémère Dom Pérignon sera, cet été, le lieu de rendez-vous des grands amateurs de champagne et le cadre idéal pour déguster le millésime Dom Pérignon 2006, un vin solaire qui se caractérise par une grande maturité́ du fruit et Dom Pérignon P2 2000, la deuxième expression du millésime, un vin qui renait avec énergie, intensité́ et profondeur après 16 années de maturation en cave.
Pour accompagner ces millésimes d’exception, le Chef Yoric Tièche a imaginé́ différents accords Mets & Vins élaborés à partir des meilleurs produits locaux, à déguster en apéritif avant de poursuivre la soirée au restaurant étoilé́ Le Cap ou à La Véranda.
Le lounge Dom Pérignon vous accueillera du 15 juillet au 16 septembre 2017 à partir de 18h30 les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Une ambiance musique live provenant des terrasses des restaurants égayera votre soirée.
Coupe de champagne Dom Pérignon « P1 » 2006 : 64€ avec accord canapé Coupe de champagne Dom Pérignon « P2 » 2000 : 78€ avec accord canapés
Grand Hôtel Du Cap Ferrat
71 Boulevard du Général de Gaulle,
Saint-Jean-Cap-Ferrat 06230
Texte : Nisrine Boukries – Images : DR