
Une ligne emblématique nommée HEATTECH débarque cet hiver chez UNIQLO, et c’est en collaboration avec le brillant designer New-Yorkais, Alexander Wang, qu’elle est en cours de réalisation.
Mariant l’ADN sportswear sophistiqué d’Alexander Wang à la technologie textile HEATTECH diffusée dans le monde de la mode grâce à ses vertus thermorégulatrices, la collection de sous-vêtements sera disponible dans les boutiques UNIQLO du monde entier et sur le site web de la marque.
« UNIQLO est le partenaire idéal pour cette collection de sous-vêtements parce que la fonctionnalité et l’aspect utilitaire sont au cœur de nos préoccupations communes » a déclaré Wang. En signant la première utilisation du tissu HEATTECH pour la confection de dessous, cette collaboration est l’occasion rêvée d’offrir un revival à l’histoire que le créateur et la marque japonaise ont fait naître il y a dix ans. À l’époque, ce fut dans le cadre du Designers Invitation Project d’UNIQLO que la rencontre s’est révélée être fructueuse. Aujourd’hui, ils repoussent ensemble les limites de la fonctionnalité à travers cette ligne de sous-vêtements grâce au style bien défini d’Alexander Wang.
Texte: Kim Partouche – Images: DR